Dat Phan Online
                      The homesite and meeting place of Dat Fans everywhere

Switch to Flash Forum
Reply to topic
nike free flyknit chukka femme pas cher
Dat Fan Newbie

Joined: 05 Feb 2017
Posts: 4
Reply with quote
Je n'aime pas Air Force 1, nike free flyknit chukka homme mais nous les avons pris pour acquis depuis des décennies. Le récent service de transport aérien SF 1, malgré cela, Nike Sportswear n'a pas vraiment fait beaucoup pour moi et le groupe sneaker dans son ensemble pour nous inquiéter encore une fois sur l'Air Force. Les dihards qui ont pratiquement des centaines de paires pourraient bavarder sur nike free flyknit chukka femme OGs remasterisés ainsi que d'autres sorties spéciales de temps en temps, mais pour le reste d'entre nous, AF1s étaient volumineux reliques des jours de gloire de Nike dans les années 80 qui ne sont qu'en dehors de respect, Un ancien athlète vedette qui se bloque avec un peu trop longtemps, mais personne n'a le cœur à leur dire est considéré plus.

La première Nike Flyknit Racers Femme pas cher fois que j'ai vu Air Force 1 Flyknit Ultra a été à Santa Monica avec la Nike SNKRS Xpress Celebration pour NBA All-Star Fin de la semaine en février dernier. Il y avait un peu d'autres coups de pied que j'ai eu les yeux sur le soir, mais celui qui m'a vraiment pris au dépourvu était les AF1s. Ils étaient si légers que nous avons d'abord pensé qu'ils étaient répliques d'exposition que Nike vissé et mis sur l'étagère. Mon instinct tum était que cela a fini par être une sorte de nouvelle révision sur Flyknit et il a construit de façon ou d'autre la chaussure perdre précisément ce qui ressemble à 80% de leur poids. Mais c'était quelque chose de plus et il avait à l'époque en utilisant "Ultra" dans le nom.

Dans le cas où vous avez Nike Flyknit Racer Homme vu le mot «Ultra» pop up dans un peu sur votre favori Nike coups de pied cette année en cours, comme l'aussi sous-estimé Air Max 90 Flynnn ou peut-être le Nike Air Presto Extra Flyknit, il est là Une perspective intelligente. En utilisant le dernier en technologie, les fonds Ultra deviennent transformés ce qui était après les monstruosités volumineuses (ceci naturellement ne s'applique pas à la lumière réelle Prestos) qui pourraient être employées pour freiner stomp que quelqu'un soit transformé en semelles légères plumeuses. On dirait que quelqu'un enlève les entrailles de la semelle intermédiaire de l'AF1 et la creuse pour enlever tout le poids.
View user's profileFind all posts by normawright-norSend private message
nike free flyknit chukka femme pas cher
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 8 Hours  
Page 1 of 1  

  
  
 Reply to topic